Err

Partager
restons connectés
Newsletter

Sur France 2, Chantal Lehmann dévoile les secrets du lifting naturel

Sur France 2, Chantal Lehmann dévoile les secrets du lifting naturel
L’animateur Stéphane Bern a récemment invité la créatrice du lifting naturel, Chantal Lehmann, sur son plateau lors de l’émission « Comment ça va bien ! ». La spécialiste des soins holistiques en a profité pour donner un cours d’automassage du visage fort apprécié des invités, du public et des téléspectateurs.

Chantal Lehmann sur France 2 dans l'émission de Stéphane Bern

   




Une démonstration d'automassage du visage

 


 


Récemment conviée par Stéphane Bern et son équipe sur France 2 à la participation de Comment ça va bien!, Chantal Lehmann a proposé une démonstration d’automassage du visage au public et aux téléspectateurs.

Dans ce programme diffusé à l’antenne le 20 novembre dernier, c’est au cours de la rubrique Master Class Beauté initiée par la journaliste Janane Boudili que Chantal Lehmann a été amenée à présenter l’un de ses nombreux talents.

Chantal Lehmann a dispensé une leçon d’automassage du visage aux membres de l’équipe de Stéphane Bern présents sur le plateau, tous assis derrière leur table d’écolier autour du présentateur vedette. Ravi de la situation, ce dernier a d’ailleurs eu la chance de bénéficier d’un massage facial personnalisé prodigué par les mains expertes de Chantal Lehmann.



Des gestes à répéter au quotidien


 

Au cours de la séquence, Chantal Lehmann a brièvement expliqué les phases élémentaires qui permettent de pratiquer un automassage du visage réussi.

L’inventrice du lifting naturel a également rappelé la nécessité de ne pas oublier de presser les muscles de soutien de la boîte crânienne par une manipulation rigoureuse entre les différentes étapes de l’automassage du visage, qui se déroule comme suit :

- première phase : se focaliser sur l’activation des muscles de soutien. Il convient de débuter par le haut du visage puis, les mains posées sur la tête, d’étirer la peau vers l’arrière. Ce geste produit un effet de lifting naturel ;

- deuxième phase : faire travailler les muscles du front afin d’éviter les éventuels plissements de la peau à cet endroit. Placer les paumes de la main sur le milieu du front et créer un effet de levier avec la pulpe des doigts. Étirer vers le haut jusqu’à la racine des cheveux. Opérée de manière précise, cette gestuelle produit une oxygénation de la peau en stimulant la circulation sanguine et lymphatique ;

- troisième phase : solliciter la région du regard et les tempes en plaçant le pouce au niveau des yeux, sous la tête du sourcil. Les mains en prière, presser et glisser d’environ 1 cm vers l’extérieur sur un autre point sensible. Terminer par défroisser la peau au niveau des tempes en pratiquant un geste d’étirement à l’aide de deux doigts qui s’écartent.

Afin de peaufiner ce petit lifting naturel, il est recommandé de finir par une sollicitation des pommettes en posant la paume des mains à leur niveau puis en étirant vers l’extérieur avec les doigts, tout en remontant le plus possible. Répéter le mouvement plusieurs fois.

Si vous n’avez pas tout compris, la vidéo suivante vaut toutes les explications : cliquez ici !

Ces techniques d’automassage du visage mises au point par Chantal Lehmann induisent un travail de l’ensemble des muscles (le visage est la zone du corps en contenant le plus grand nombre!) Elles évitent l’affaissement de la peau et luttent contre le vieillissement cutané.


De l'automassage du visage au lifting naturel

 


Note maximale pour tous les élèves !


 

 

Devant l’intérêt d’une audience captivée par la démonstration d’automassage du visage réalisée par Chantal Lehmann, la journaliste Janane Boudili a accordé la note maximale à l’ensemble de la classe composée des chroniqueurs de Comment ça va bien!et de la chanteuse Anggun: 10/10 pour tout le monde!

Les collaborateurs de Stéphane Bern et les personnes présentes dans le public ont parfaitement su reproduire les gestes fondamentaux d’automassage du visage enseignés par Chantal Lehmann.

Au vu de la bonne ambiance générale et de l’attention non feinte de l’assemblée, on peut affirmer que la spécialiste Made in France du lifting naturel a parfaitement rempli sa mission. Merci et bravo Chantal Lehmann !



HoliFitness, le lifting naturel scientifiquement prouvé 

 


 

 

Si au cours de cette émission haute en couleur Chantal Lehmann a dévoilé quelques secrets de base quant au protocole d’automassage du visage, n’oublions pas que l’experte de la beauté au naturel est l’inventrice d’HoliFitness, un modelage holistique dont les vertus de lifting naturel sont avérées.

Les effets antirides d’HoliFitness et sa capacité à redensifier le derme de la peau ont été scientifiquement prouvés à l’issue d’une étude clinique menée par un laboratoire indépendant en fin d’année 2014. Les résultats époustouflants de ce massage sur la préservation de la jeunesse du visage ont été quantifiés et sont disponibles ici !

Il vous est par ailleurs tout à fait possible de reproduire l’expérience de l’automassage du visage. Attention cependant, les mécanismes de musculation faciale ne s’improvisent pas: certaines parties doivent être simplement lissées alors que d’autres demandent à être tonifiées! Si vous souhaitez tester la méthode de lifting naturel HoliFitness dans son ensemble, n’hésitez pas à prendre rendez-vous dans l’un des espaces Chantal Lehmann, à Paris ou Boulogne-Billancourt. Vous serez surpris par ses effets spectaculaires !



 


Rédigé le  22 nov. 2015 11:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site