Err

Partager
restons connectés
Newsletter

Massage du visage : les effets de lifting naturel d’HoliFitness, by CL validés scientifiquement

Massage du visage : les effets de lifting naturel d’HoliFitness, by CL validés scientifiquement

Le massage du visage HoliFitness soumis à évaluation scientifique

  

C’est donc au laboratoire indépendant Spincontrol qu’a été confié il y a un peu moins d’un an le soin de prouver scientifiquement les effets de lifting naturel du massage du visage HoliFitness by CL. Un panel de 32 personnes âgées de 38 à 60 ans a été constitué dans le but de mener à bien l’étude sur une durée de 196 jours.

L'objectif principal de ce protocole d’analyse très pointu était de déterminer les effets du massage du visage HoliFitness en :

  • mesurant la résistance et l’élasticité de la peau, à l’aide du Dynaskin, une machine de haute technologie ultra performante ;

  • observant la propension à la diminution des rides profondes du visage à terme, par la projection de franges in vivo ;

  • mesurant la densité du derme de la peau, en ayant recours à un système d’échographies 20 MHz.

Dix séances de massage facial HoliFitness ont été dispensées aux volontaires de l’expérimentation, permettant la réalisation de mesures techniques à intervalles de temps réguliers.


Les résultats exceptionnels du lifting naturel

    

Dévoilés dans le courant du mois de janvier 2015, les résultats de l’étude clinique sont en tous points remarquables. Ils confirment de manière scientifique les effets de lifting naturel du massage du visage HoliFitness, dès la première séance !

Les trois premières zones du visage concernées par l’apparition des rides ont été principalement observées : la patte d’oie, la ride du lion et le sillon nasogénien.

Les principaux résultats font état d’un effet anti-ride visible dès la première séance. Cela conforte le fameux effet « Waouh » ressenti par les personnes qui ont déjà eu la chance de bénéficier de ce lifting naturel.

Après une unique séance de massage HoliFitness, ont été observées en moyenne :

  • une baisse de 36,5% du volume du sillon nasogénien,

  • une diminution de 34% de la ride du lion,

  • une baisse de plus de 40% du volume de la ride de la patte d’oie.

A l'issue des dix massages, la redensification de la couche superficielle du derme est également soulignée puisque cette couche augmente de 6,6 %.

L’enquête de satisfaction menée auprès des panélistes est également riche d’enseignements. À la fin de l’étude, 100% des volontaires jugent leur peau plus tonique et plus de 90% d’entre eux l’estiment plus ferme et régénérée, en un mot résumé : plus jeune.

Le lifting naturel mis au point par Chantal Lehmann permet de retrouver une fraîcheur de visage de façon naturelle. Les effets obtenus par le massage du visage HoliFitness sont en outre garantis dans le temps.

Rédigé le  13 fév. 2015 11:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site