Err

Partager
restons connectés
Newsletter

Chantal Lehmann et le modelage du visage HoliFitness à la télé chez Stéphane Bern le 20 novembre !

Chantal Lehmann et le modelage du visage HoliFitness à la télé chez Stéphane Bern le 20 novembre !
Suite à l’invitation lancée par Stéphane Bern et l’équipe de l’émission diffusée sur France 2 « Comment ça va bien ! », Chantal Lehmann se rendra prochainement sur les plateaux de l’esplanade Henri de France. Elle y présentera notamment les vertus de lifting naturel du modelage du visage HoliFitness. Une diffusion à ne pas manquer !

Stéphane Bern invite Chantal Lehmann dans l'émission "Comment ça va bien !

 




Comment ça va bien ! 


 

Mis au point par Chantal Lehmann, le modelage du visage HoliFitness avait déjà attiré l’attention des programmateurs de France Télévisions juste avant l’été. Lors d’un reportage diffusé dans Télématin, émission emblématique du PAF présentée par William Leymergie, le lifting naturel sans recours à la pratique risquée de la chirurgie esthétique y était mis en valeur.

Cette fois-ci, c’est Stéphane Bern et son équipe de journalistes et chroniqueurs qui ont souhaité présenter aux téléspectateurs ce massage révolutionnaire qui fait sensation dans l’univers de la beauté.

Et c’est toujours sur France 2 que Chantal Lehmann aura très prochainement l’occasion de faire profiter l’audience de ses talents, puisqu’elle aura l’honneur d’être sur le plateau de Comment ça va bien!, programme quotidien diffusé en milieu d’après-midi. Au menu: une démonstration du modelage du visage HoliFitness grandeur nature !



L'équipe de Stéphane Bern aux bons soins de Chantal Lehmann


 

Chantal Lehmann interviendra au cours de la rubrique beauté, présentée par la journaliste et comédienne Janane Boudili. Elle jouera les professeurs émérites auprès de toute l’équipe de Stéphane Bern. Les personnes présentes sur le plateau devront tenter de reproduire les gestes de base du modelage du visage HoliFitness, créé par la spécialiste des soins holistiques.

Chantal Lehmann répondra aux diverses questions de Stéphane Bern, notamment sur l’opportunité de répéter par soi-même, au quotidien, la gestuelle précise qui permet de conserver tout l’éclat et la beauté de la peau. La chanteuse Anggun sera également de la partie


Le modelage du visage HoliFitness au programme



Un modelage perfectionné du visage 


 

 

L’émission de Stéphane Bern sera l’occasion pour le grand public de découvrir les vertus de lifting naturel d’HoliFitness, modelage holistique du visage mis au point par Chantal Lehmann après quinze années de recherches, de rencontres et de techniques recueillies aux quatre coins de la planète.

L’effet de lifting naturel de ce massage ultrasophistiqué est avéré puisqu’une expérimentation réalisée par un laboratoire indépendant a récemment validé scientifiquement ses vertus étonnantes.

Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que Chantal Lehmann continue à susciter l’intérêt, après de multiples articles de presse élogieux parus dans différents journaux et magazines ainsi que plusieurs invitations dans les média audiovisuels.



Un moyen de lutter efficacement contre le vieillissement 

 


 


Au cours de l’émission présentée par Stéphane Bern, Chantal Lehmann insistera sur les gestes incontournables à pratiquer régulièrement afin de conserver la vitalité de la peau du visage. Elle y dévoilera les techniques essentielles qui ont permis au modelage du visage HoliFitness de créer un bouche à oreille allant en s’amplifiant depuis sa création, dans la communauté scientifique ainsi qu’auprès du grand public.

Si vous souhaitez apprendre les bons gestes pour diminuer les rides d’amertume, les pattes d’oie ainsi que limiter l’affaissement du visage, ne manquez surtout pas la diffusion de cette chronique avec la participation exceptionnelle de Chantal Lehmann dans l’émission de Stéphane Bern Comment ça va bien! Tous et toutes devant votre poste de télévision le vendredi 20 novembre 2015, à partir de 15h30, sur France 2.





Rédigé le  18 nov. 2015 11:10  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site